jeudi 21 octobre 2010

Grems Ft. Foreign Beggars - Brockabilly

Bonjour tout le monde !

Cela fait plusieurs mois que je n'avais pas écrit un billet sur ce blog, mais je me décide enfin à revenir!
Du coup on recommence avec un son bien perché.. ce n'est pas vraiment du rap, ce n'est pas de l'électro, ce n'est pas non plus du breakbeat... On va dire que c'est un mélange de tout ça !
Un bon conseil, poussez le son et boostez les basses parce que là y'a du gros son.
Grems est français, mais encore une fois je n'avais jamais entendu parlé de lui... étrange !
De même pour les Foreign Beggars, un groupe de "hiphop" british qui a vraiment une grosse grosse gouache, et je vous conseille vivement d'écouter leurs disques!!
Le responsable de ce remix est un certain Machinedrum...mais d'où il sort lui aussi ?! Oo
Bon en tout cas, moi qui n'aimait pas particulièrement le rap british, là je suis réconcilié direct :)

Bonne écoute !

En savoir plus sur:

Grems
Foreign Beggars
Machinedrum


Grems ft. Foreign Beggars - Brokabilly / Machinedrum remix from leneopen on Vimeo.