vendredi 11 décembre 2009

La course aux 9 X420...


Salut à tous,

Le 9 Décembre dernier Samsung à organisé une opération marketing de grande envergure dans Paris, j'y étais....

Le principe était simple => 9h pour trouver 9 portables disséminés 3/4 de Paris (ils ont boudés les 12 et 13 èmes!).
Les indices nous parvenaient par Facebook et Twitter au fur et à mesure de la journée.

J'ai donc couru un bon moment à la recherche des fameux portables.
Évidemment, je n'ai pas réussi à en trouver un seul même si j'étais 3 fois tout proche.
8 ordis sont trouvés en 2h30!!!

Il ne reste plus que l'ordi mobile, là ça se corse parce que la personne qui l'à se déplace dans Paris. Je commence à le suivre vers les "Grands-Boulevards" puis l'Olympia mais il est introuvable. J'abandonne!!
Vers 16h00, il est près de St-Michel, là je me dis aller j'y retourne. Il passe ensuite vers le pont-neuf...j'arrive 1min après le twit...personne.
Ensuite il twit', qu'il se trouve près d'une fontaine (sans en dire plus) j'en déduis que c'est près du Châtelet. J'arrive très vite sur les lieux mais pas de Samsung...on se retrouve à 4 à courir sur la place en cherchant partout....personne !
Je file donc à la fontaine des innocents, je retrouve encore 3 personnes....on prend une photo pour rigoler et on se disperse....bah oui on va pas le partager le portable ;-)

Là je me dis, que le mec va soit à Beaubourg soit à l'Hotel de Ville....
Aller, intuition....je file à l'HDV.
Dernier twit' avant la fin du jeu => "Je t'attends derrière la maison du Maire". Je fais le tour en 2s=> Personne !
Je suis le 1er sur place ! A partir de là au moins 7 ou 8 personnes débarquent en courant, on court partout....on se souhaite bonne chance (réglo et ambiance jeu!!).....mais bon......personne !

Au bout de 5-10min, nouveau twit' =>Ordi gagné !
Putain ça sent la flûte tout ça! Soit disant le mec aurait été intercepté avant d'arriver au point de RDV...mouais !!!

Tout le monde à bien les boules. Lorsqu'on se croise on se dit bonne soirée....finalement on s'est certainement tous bien marrés à faire tout ça...même si on est super déçus!

Résultat, Samsung nous a certainement flûté pas mal en envoyant des indices avant d'être aux bons endroits mais au moins ça a été un très bon moment!

[Mode mauvais joueur Activé]
Samsung, je te hais !!
[Mode mauvais joueur Désactivé]

Merci quand même...

Aucun commentaire: