vendredi 31 décembre 2010

Selecta Albums Rap US 2010 - Happy New Year

Oui je sais ça fait une paye que je ne suis pas venu raconter des choses idiotes (ou non d'ailleurs) ici, mais je me consacre à d'autres blogs comme celui des Altermutants ou encore celui de mon ami de twitter @anotherwhisky
Mais passons...
Je me suis donné pour mission aujourd'hui de vous faire découvrir les albums de Rap/Hip-Hop qui m'ont marqué en cette année 2010 (classé par date de sortie et sans lien de téléchargement... Bande de Tipiak!)

Enjoy... et on se revoit en 2011 et pas trop d'excès ce soir !!

Method Man, Ghostface and Raekwon - Wu-Massacre


Reflection Eternal - Revolutions Per Minute


Damu The Fudgemunk - How It Should Sound Volume 1 and 2 (Album instrumental)


Big Boi - Sir Lucious Left Foot The Son Of Chico Dusty


Slum Village - Villa Manifesto



Black Milk - Album Of The Year


The Roots - How I Got Over


et un peu hors catégorie:

John Legend and The Roots - Wake Up


Aucun commentaire: